Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vol d'un kiwi
22 janvier 2017

Retour

Bonjour à tous !

Oui oui me revoilà sur les ondes... Je suis repartie pendant 3 semaines en Nouvelle-Zélande (yes ! après 3 ans...), et comme pour mes voyages précédents, il me semble plus simple pour moi de faire profiter de mes photos sur ce blog...

Alors, j'ai essayé de vous mettre sur Google Maps un aperçu de notre petit voyage :

Itinéraire

Bien sûr, je vais vous détailler tout cela, mais globalement cela correspond à notre itinéraire... Arrivés à Auckland dans ma famille (celle chez qui j'ai vécu pendant 11 mois durant mon premier voyage), famille qui allait passer ses vacances à Wellington et qui nous ont donc emmené dans leurs bagages. 

Nous sommes restés avec eux 4 jours, puis nous avons pris le ferry pour l'île du Sud et là, les péripéties ont commencé ! Je vous raconterai tout ça ... 

Et tout le chemin que vous voyez dans l'île du Sud on l'a fait en voiture, puis arrivée à Christchurch, avion pour Auckland. A nouveau accueillis par la famille qui était rentrée de vacances entre temps, nous sommes restés 2 jours avec eux. Puis vol retour pour la France début janvier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vol d'un kiwi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité