Vol d'un kiwi
29 juin 2013

Rangitoto Island

Il y a quelques WE, je suis allée grimper (^^) le Rangitoto avec Susie, la Colombienne de ma famille. Rangitoto Island, vous la connaissez bien : c'est l'île que je vois tous les jours de là où j'habite, et pour laquelle j'ai déjà posté des photos.......
28 juin 2013

"Hier encore"

Bon bah voilà... J'ai l'impression que c'était hier encore où je passais une dernière journée avec mes soeurs, où je faisais le tour de France pour dire au revoir à tout le monde, où je passais des heures sur Internet pour organiser tout ça, où je me...
13 juin 2013

Coromandel

Je sais, j'aurais dû écrire ce post il y a bien longtemps déjà... Donc un week-end, je suis partie avec des amis visiter la péninsule de Coromandel, qui se trouve à environ 2 heures de route d'Auckland. Cette péninsule est assez réputée par ici, parce...
9 juin 2013

France - All Blacks

Hier soir, comme annoncé précédemment, j'ai assisté au match de rugby France - All Blacks au mythique stade Eden Park d'Auckland. Nous étions au 4ème rang, juste au niveau de la pelouse, et quand on est arrivé l'équipe de France étaient en train de s'entraîner...
8 juin 2013

Petites occupations d'un samedi après-midi....

Par ce magnifique samedi après-midi (ciel bleu, grand soleil, pas un seul nuage..... sommes-nous en automne ?) et après une dure nuit de labeur (inventaire de 7 pm à 4 am), voilà mes occupations une fois réveillée : Puzzle terminé (enfin !) : uniquement...