Vol d'un kiwi
11 mai 2015

Jour 15 (suite)

Bon bah voilà, après la route d'Agra à Delhi, et s'être reposé dans une chambre, nous voilà partis en direction de l'aéroport. C'est la fin de ce voyage (encore un ! et il y en aura encore beaucoup d'autres j'espère...). A bientôt pour de nouvelles aventures...
10 mai 2015

Jour 15

Bonjour à tous ! Désolée, je crois que je me suis un peu arrêtée en chemin... Juste avant le dernier jour en fait. C'est moche. Quand je pense que le dernier message, je l'ai écrit il y a un mois, c'est fou ! Bref, pour notre dernière journée, nous avons...
12 avril 2015

Jour 14 (suite)

Nous voilà à Agra, ville du Taj Mahal ! Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent (en gros), l'histoire du Taj Mahal. Pour ceux qui ne savent pas, ou ne savent pas précisément, la voici : Le Taj Mahal est un mausolée. Il a été construit par Shah...
10 avril 2015

Jour 14

Bon bah bientôt la fin de ce voyage... Personnellement j'ai trouvé que ce voyage allait crescendo : au fur et à mesure des jours, monuments plus beaux, paysages plus grandioses etc. Et là, on arrive au point culminant : le Taj Mahal ! Alors autant vous...
7 avril 2015

Jour 13 (suite)

Pour la suite de la journée : - notre chauffeur et notre guide ont voulu nous faire une petite surprise sur la route... Quelque chose de très vieux, et d'assez particulier. Autant vous dire qu'on se demandait bien ce qu'ils voulaient nous faire voir....
6 avril 2015

Jour 13

Bientôt la fin du voyage... Alors, pour cette "petite" journée, nous avons été bien occupés : c'est le second jour que nous passons à Jaipur, et nous allons y passer la matinée, pour ensuite prendre la route vers Barathpur (on remonte doucement vers Delhi)....
26 mars 2015

Jour 12

Après un peu de route, nous voilà à Jaipur, capitale du Rajasthan ! Et communément appelée la "Ville Rose". Nous y avons passé 2 jours : le premier jour, visite du Palais d'Ambre (un peu trop rapide à mon goût), puis l'Observatoire, visite dans les ruelles...

Jour 11 (suite)

Désolée, dans le message précédent, j'ai oublié de mettre une de mes photos favorites de Pushkar. En fait, on était là en train d'attendre d'autres personnes du groupe, et comme d'habitude, tout le monde nous observaient. Dont ces 3 (puis 4) Rajasthanis....
17 mars 2015

Jour 11 - Pushkar

Bon bah à nouveau, pas beaucoup de photos de cette journée... Alors je sais qu'on a fait la route jusqu'à Pushkar, et peut-être que ça nous a pris une bonne partie de la journée ? J'avoue que je ne me souviens plus très bien. Mais bon, arrivée à Pushkar,...
16 mars 2015

Jour 10

Voilà la suite des aventures ! Le lendemain, route vers la ville au plus au Sud du Rajasthan qu'on va visiter : Udaipur. Nous avons commencé par un petit tour du City Palace Le City Palace est à côté d'un lac. Et au milieu de ce lac, il y a un autre palais,...