Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vol d'un kiwi
27 décembre 2013

Northland

Il y a de cela quelques semaines, j'ai été visité le Northland (tout ce qui se trouve au nord de Whangarei, qui est une ville au nord d'Auckland). La partie la plus intéressante à visiter est le Cape Reinga (pointe Nord de l'Ile du Nord).

Ce week-end était un WE en solitaire (et la conclusion est que je n'aime pas ça, ce n'est pas fait pour moi !). Bref, le premier jour était plutôt faire la route tranquillement, en s'arrêtant de temps en temps. Le second jour était un tour organisé (seulement la 3ème fois que je paye pour voir quelque chose en NZ !) qui comprenait tout le Nord du Nord (et donc, si vous avez suivi, le Cape Reinga...).

1er jour : au programme 

- plages avec surfeurs (oui il ne faisait pas un temps magnifique... on peut même dire qu'il pleuvait !)

IMG_0621IMG_0606

- cascade

IMG_0623

IMG_0625IMG_0637

- 90 miles beach : cette plage est très célèbre car très longue (90 kms, pas vraiment 90 miles), et les voitures l'empruntent (ne sont pas autorisées à dépasser les 100 km/h) qui doivent respecter les règles du code de la route. Je suis arrivée au camping qui se situait juste à côté, et le bus du tour devait l'emprunter le lendemain matin

 IMG_0644IMG_0655

Goélands que j'ai dérange dans leur dégustation

IMG_0645

Traces des voitures sur le sable

Publicité
Publicité
Commentaires
Vol d'un kiwi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité