Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vol d'un kiwi
16 décembre 2013

Fêtes de fin d'année

Salut à tous !

Oui je mets ce message pour vous faire patienter, en attendant celui de Cape Reinga (il faut que je l'écrive... °_°). Bref, donc comme vous le savez tous, c'est la fin d'année ! Et qui dit fin d'année dit Noël. Mais ici, ça rime aussi avec "fin d'année scolaire" et "vacances d'été". Oui je sais, je ne m'y ferai jamais ! Donc ici les "grandes vacances" (comme on les appelait quand j'étais jeune (^^)) commencent à la fin de cette semaine :)

Tout cela pour dire que, comme dans toute famille qui se respecte, on a préparé le sapin (enfin, quelqu'un a fait le sapin pendant que je prenais les photos). Soit dit en passant, Noël + crever de chaud, ça ne fait toujours pas tilt chez moi... Comme quoi, les habitudes ont la vie dure !

Bref, cessons la parlote et admirez mes (magnifiques ^^) photos...

IMG_0778IMG_0763

IMG_0784

IMG_0768

IMG_0809

Publicité
Publicité
Commentaires
Vol d'un kiwi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité