Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vol d'un kiwi
19 octobre 2013

Martin's Bay

Petite balade dans le nord d'Auckland... Le camping est au bout, tout au bout de la route. On aurait été au bout du monde, ça aurait eu le même effet :-)

Sur la route, on a aperçu ça sur la route. Ce n'est pas la première fois que j'en vois... Ca ressemble à des biches, mais je ne sais pas trop ce qu'ils en font avec °_°

IMG_0129

Arrivée au camping

IMG_0131IMG_0139

C'est le printemps ici :)

IMG_0152Notre spot de petit-déjeuner

IMG_0156IMG_0166

Une mouette qui observe le paysage avec moi

IMG_0159

Il y a des terrains de jeux partout ici.... j'en profite donc pour améliorer ma technique de balançoire à chaque fois... A la revoyure ;)

IMG_0178

Publicité
Publicité
Commentaires
Vol d'un kiwi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité