Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vol d'un kiwi
6 octobre 2013

Dessert du samedi soir et Brunch du dimanche

Depuis quelques mois, Andy me promet qu'il me ferait une pavlova (qui est apparemment vraiment pas mal), et je l'attendais toujours.... J'ai donc été surprise hier de le voir sortir la machine à faire monter les blancs d'oeufs. Bref, j'avoue, elle est VRAIMENT pas mal :-) (pavlova, très facile : meringue (mais attention, pas n'importe laquelle!), crème et fruits (enfin, vous mettez tout ce que vous voulez sur le dessus)). Voici une petite photo pour vous faire envie ^^

IMG_0124Et hier soir, je me suis attaquée à faire des pains suisses pour le déjeuner du dimanche (ou plutôt brunch). Moi je les appelle pains suisses mais je crois qu'ils ont plusieurs appellations... Je suis sûre que vous les reconnaîtrez quand je dirai : pain brioché, crème et pépites de chocolat. Toutes les boulangeries dignes de ce nom ont en... Ils n'étaient pas parfaits, mais je n'ai quand même pas perdu la main ;)

Pains suisses qui poussent au soleil (et oui, c'est le printemps chez nous ! (on a même eu le droit aux 1ères fraises...))

IMG_0127

Résultat final

IMG_0128

Bon, ce qui fait plaisir, c'est qu'apparemment ils ont été appréciés par la famille : il n'en reste plus un seul après une après-midi (et ça en faisait une douzaine...) :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bé, tu t'améliores mon chou! :)
Vol d'un kiwi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité