Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vol d'un kiwi
12 août 2013

News

Salut les amis !

Voilà une petite "update" de ce qui se passe en ce moment :

- j'ai fini mon 2nd semestre à l'école il y a une semaine, et donc maintenant, plus qu'à attendre les résultats ! (normalement ça devrait aller...) ;

- normalement je devais commencer mon stage cette semaine, mais bon, ça n'a pas été facile de le trouver... En fait ici ils ne connaissent pas vraiment la notion de "stage". Les jeunes, parce que même s'ils étudient (ce n'est uniquement 20h/semaine, même si ce sont des études à temps plein), ont l'habitude de travailler depuis qu'ils sont jeunes. Du coup ils ne font pas de stages !

Bref, tout ça pour dire que j'ai ENFIN trouvé mon stage, et ce sera chez un des grands cabinets d'expertise-audit. Pas de nom svp, donc pour ceux qui connaissent c'est G.... T......., et dans le département de "corporate finance", ce qui va être une sacrée expérience :-) Je vous raconterai tout ça... ;

- je suis en retard sur mon blog, mais bon je n'ai plus besoin de vous le dire... Je suis en retard d'un WE, de raconter le stocktaking, de la journée d'aujourd'hui, et de divers articles. Bref, ce sera fait (un jour).

Je crois que c'est tout pour le moment. A plus tard pour de nouvelles aventures ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vol d'un kiwi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité