Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vol d'un kiwi
12 mai 2013

Sky Tower

Hier, faisant un temps magnifique, nous sommes allées à la Sky Tower avec Susie (Colombienne qui vit dans la même famille que moi). Vous visualisez la Sky Tower ? Tour la plus haute d'Auckland, qui fait partie du paysage de la ville. 

La tour fait 328 mètres, et nous pouvons monter jusqu'à environ 200 mètres.... Et de là-haut, on a un panorama de la totalité d'Auckland, ce qui fait pas mal de kilomètres...

P1010263P1010267

P1010268Là où il y la tour, c'est Takapuna, le quartier où il y a mon école. Si vous suivez la côte un peu sur la droite, c'est Milford, là où j'habite. Et la pointe que vous voyez, c'est Devonport, quartier bien sympa :-)

P1010270

Oui oui, il y a des gens un peu fous qui sautent de là-haut !

P1010259Etre tout en haut ne m'a pas dérangé. Je crois que le pire, c'était l'ascenseur. Ascenseur qui fait du 18 km/h et qui a une vitre sur le sol... Pour monter ça va encore, mais alors pour descendre, c'est absolument horrible. On voit les étages passer sous ses propres pieds °_°

P1010276Vue de la tour d'en bas

P1010277

Et nous avons fini notre petite journée dans un endroit bien sympa, bien au calme avec une vue plutôt pas mal...

P1010280

Publicité
Publicité
Commentaires
Vol d'un kiwi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité