Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vol d'un kiwi
7 avril 2015

Jour 13 (suite)

Pour la suite de la journée :

- notre chauffeur et notre guide ont voulu nous faire une petite surprise sur la route... Quelque chose de très vieux, et d'assez particulier. Autant vous dire qu'on se demandait bien ce qu'ils voulaient nous faire voir. Je vous montre, et ensuite j'explique

IMG_3006

IMG_3007IMG_3010

 

C'est en fait un ancien réservoir d'eau

C'est bizarre parce que quand vous arrivez et que vous avancez, vous ne voyez que les marches en triangle (sur la photo de droite), et vous avancez, vous avancez mais vous ne voyez pas le fond. C'est vraiment profond

Ce réservoir pouvait se remplir jusqu'à la 2ème "épaisseur" si je me souviens bien. En tous les cas, le temple que vous voyez sur la photo de gauche était complètement sous l'eau

 

Bref, bonne petite surprise :)

 

 

 

 

 

- route vers Barathpur, et sa réserve sauvage. Au programme : daims, antilopes, beaucoup d'oiseaux, singes, sangliers, renards (coyotes ?) et beaucoup d'autres choses qu'on n'a sûrement pas vu...

IMG_3025IMG_3042

IMG_3035

Et tout cela, en vélo s'il-vous-plaît ! Bon, un peu galère les vélos là-bas... Ils n'ont pas du tout d'équilibre, et vous risquez de vous cassez la figure à chaque minute si vous n'êtes pas concentrés ^^ Enfin bref, voilà mon compagnon de l'après-midi :

IMG_3053

Publicité
Publicité
Commentaires
Vol d'un kiwi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité