Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vol d'un kiwi
7 novembre 2013

Fin du chapitre

Bon bah voilà, un autre chapitre en Nouvelle-Zélande vient de se clôturer.... Ce chapitre était l'année à l'université, et elle vient de se terminer avec la fin de mon stage. Enfin, je m'avance un petit peu, parce qu'il faut que je passe mes assignments (trucs qu'on doit rendre) pour le stage, mais normalement ça devrait le faire (j'ai eu des bons retours aujourd'hui quand j'ai présenté mon rapport).

Le programme pour maintenant ? Continuer à travailler avec les enfants tous les matins, et 3 après-midis (apparemment il y a un "s") par semaine jusque mi-décembre, tout en profitant des alentours, et puis ensuite ce sera Noël... Le dernier chapitre en Nouvelle-Zélande s'ouvre donc, mais bon, il s'agit plutôt d'un épilogue °_°

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui, même les meilleures choses ont une fin! :) mais t'as encore un peu de temps devant toi, profites!!! :p
Vol d'un kiwi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité