Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vol d'un kiwi
5 mai 2013

C'est l'automne !

2013-05-02 08Bonjour à tous !

Je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de post.... Je m'en excuse, mais je n'avais pas grand-chose à raconter. Je vais essayer de mettre à jour cette semaine :-)


Juste un petit post pour vous annoncer qu'ici ça y est, l'automne est en route ! Les arbres changent de couleur et les feuilles tombent... Cela fait partie des choses auxquelles on ne fait pas forcément attention parce que pour nous c'est naturel d'avoir le printemps en avril. Et du coup, pour moi petite Française, ça me fait bizarre de penser qu'on est maintenant en mai, et qu'on est en automne et qu'on va vers l'hiver. Je pense que ça va me faire encore plus bizarre quand ce sera le mois d'août et qu'il fera froid et humide ;-)

Enfin, l'automne est là, avec son vent (j'habite à côté de la mer) et sa pluie.... Ce soir est d'ailleurs prévue une tempête sur Auckland, avec pas mal de vent, pluie, etc. Et possibilité de coupure de courant.... Bref, on verra bien ce qui va se passer!

Mon prochain post sera pour vous raconter mon petit périple sur Wellington :-) A une prochaine sur les ondes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vol d'un kiwi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité