Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vol d'un kiwi
20 mars 2013

Question

Salut tout le monde !

Je vous avouerai qu'en ce moment je ne sais pas trop quoi vous raconter... Je mettrai un message pour vous raconter mon boulot (passionnant vous verrez !), un autre sur Auckland, et sûrement un autre pour mes plans futurs (si j'arrive à les définir...) mais bon à part ça, je ne sais pas trop.

Voilà ce que je propose : peut-être qu'il y a quelque chose que vous aimeriez savoir, quelque chose dont j'ai oublié de parler ou ... n'importe quoi d'autre ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à m'en faire part, et je me ferai une joie (ou non) de répondre à votre sollicitation.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore lire des trucs qui n'ont pas un grand sens, ne rien dire ne rien a avoir à dire c'est tout dire :) je vais encore un peu aller voyager de par chez vous :)
P
euh je voyais pas trop ça comme ça... °_°
A
c les questions qu'on peut poser à la fin de l'exposé? :D
Vol d'un kiwi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité