Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vol d'un kiwi
11 février 2013

Mes plus plates excuses

Bonjour à tous,

Je prends le temps de vous mettre ce petit message (^^) pour m'excuser auprès de vous. Je suis désolée, mais en ce moment je n'ai pas de connexions internet, donc pas de mise à jour régulière du blog. Pour vous faire une rapide idée, disons que j'ai entre une semaine et demie et deux semaines de retard... Soyez patients, j'essaie de vous publier de la qualité ;)

De plus, ne vous étonnez pas de voir apparaître des nouveaux messages antérieurement à celui-là, je vais en anti-dater quelques-uns pour essayer de ne pas vous perdre au cours de mon récit :-)

A très bientôt,

Moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A achoupette06 : moi je sais ;)<br /> <br /> A Moi : on ne t'en veut pas ;)
A
c gentil de signer, on aurait jamais qui su qui était l'envoyeur sinon! :)
Vol d'un kiwi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité